comment trouver des pièces pour réparer ma PAC Apsilone ?

Question détaillée

Question posée le 08/04/2017 par anonyme

Bonjour, je recherche un dépanneur capable pour ma pac apsilone qui se met en défaut HP / BP, vu que le fabricant à fermé ses portes ainsi que mon installateur.

Ma garantie de cinq ans n'a duré en fait que deux ans et je ne voudrais pas avoir à changer cette pac qui est presque neuve.

Cordialement.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 09/04/2017 par anonyme

Bonjour,
votre description est vague. Est ce une air/air, air/eau...
Défaut HP BP sans autre détails peut être une fuite de fluide, un compresseur HS.

Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 09/04/2017 par Anonyme

Bonsoir, c'est une pac air et eau avec eau chaude sanitaire, j'ai une entreprise qui est venue recharger en gaz et le défaut reste le même, la pompe se met en route, commence à chauffer et se met en sécurité hp/bp au bout de quelques minutes.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 24/04/2017 par anonyme

Bonjour,

Le dépanneur qui à rechargé la PAC n'a pas résolu le problème !!!
S'il a rechargé la PAC c'est qu'il manquait du gaz, donc première panne.
S'il après charge correct en gaz le problème persiste c'est qu'il y a problème dans la chaine de sécurité et de contrôle de votre PAC.
C'est peut être un pressostat défectueux ou une panne électronique s'il y a des cartes.

Il faudrait plus de renseignements sur votre PAC:
Modèle et documentation.

En faisant des recherches sur le forum vous pouvez peut être trouver une réponse à votre problème:

https://pompe-a-chaleur.ooreka.fr/qr/voir/576873/ma-pac...


Cordialement,
Daniel

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 10/04/2017 par anonyme

Bonjour,

C'est probablement un problème de gaz, il faut vous adresser à un dépanneur frigoriste. Toutes les pompe à chaleur sont faites sur la même base, c'est relativement simple à dépanner quand ce n'est pas un problème électronique.

Cordialement,

Daniel

Signaler cette réponse
3

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h

Ces pros peuvent vous aider