Résolution des codes erreurs T.flow hygro+ ALDES

Question détaillée

Question posée le 26/02/2017 par EL BAOUNI

Bonjour,

A peine utilisé, mon T.flow hygro+ affiche erreur E19 et à 3 reprises en l'espace de quelques jours.

A chaque fois, je l'éteins et je le rallume mais ce n'est pas la solution idoine. Il est neuf et toujours sous garantie mais j'aurais souhaité comprendre le code erreur puisque Aldes n'a pas fourni une notice d'explications des erreurs.

Je vous remercie pour vos précieux conseils

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 26/02/2017 par ENTREPRISE31

Bonjour,

Je ne vois pas de difficulté.

Soit vous appelez votre installateur ou autrement une recherche dans le moteur "google" et vous aurez le document avec des erreurs en bas de la notice.

https://pro.aldes.fr/media/7127/35025381-e_noticenf_tfl...

Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 26/02/2017 par jean-claude LEBLANC

bonjour , vous dîtes aldes n'a pas fourni la notice , impossible , elle est toujours dans les carton , ou alors vous avez pris un installateur , dans ce cas , c'est lui qu'il faut voir , sinon , gare à la garantie

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h