Résolution des codes erreurs T.flow hygro+ ALDES
Question détaillée
Bonjour,
A peine utilisé, mon T.flow hygro+ affiche erreur E19 et à 3 reprises en l'espace de quelques jours.
A chaque fois, je l'éteins et je le rallume mais ce n'est pas la solution idoine. Il est neuf et toujours sous garantie mais j'aurais souhaité comprendre le code erreur puisque Aldes n'a pas fourni une notice d'explications des erreurs.
Je vous remercie pour vos précieux conseils
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 26/02/2017 par anonyme
Bonjour,
Je ne vois pas de difficulté.
Soit vous appelez votre installateur ou autrement une recherche dans le moteur "google" et vous aurez le document avec des erreurs en bas de la notice.
https://pro.aldes.fr/media/7127/35025381-e_noticenf_tfl...
Cordialement
personne a trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 26/02/2017 par anonyme
bonjour , vous dîtes aldes n'a pas fourni la notice , impossible , elle est toujours dans les carton , ou alors vous avez pris un installateur , dans ce cas , c'est lui qu'il faut voir , sinon , gare à la garantie
personnes ont trouvé cette réponse utile
0 commentaire
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
Trouver les spécialistes pour votre projet
0 commentaire