Pourquoi me mettre en relation avec mon assureur pour isoler 1 CET.Merci
Question détaillée
Bonjour, après avoir fais isoler mon chauffe eau thermodynamique dans mon grenier qui n'est pas isolé,pourquoi dois-je me mettre en relation avec mon assureur afin d'obtenir son autorisation? Merci.
4 réponses d'expert
Réponse envoyée le 18/02/2017 par pierre Aglt (64)
Je ne vois pas pourquoi vous posez la question !!!!!!.L'assureur n'a pas d'autorisation a vous donner!!!!!Vous faites ce que vous voulez chez vous .Il est préférable d'isoler votre chauffe eau pour éviter les déperditions de chaleur puisque votre grenier n'est pas isolé
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 18/02/2017 par anonyme
Bonsoir
Qui vous a dit de faire cela ?
Si dans votre assurance il y a une clause concernant ce chauffe eau, il peut paraitre logique qu'elle veuille s'assurer (!) que vous n'allez pas un jour lui déclarer un chauffe gelé ... mais de là à demander son autorisation ... ils se prennent pour le bon Dieu ???
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
0 commentaire
Réponse envoyée le 19/02/2017 par anonyme
Bonjour,
c'est quoi cette question ? Vous avez parié quelque chose là-dessus ou quoi ? Qu'est-ce que votre assureur aurait à voir avec le genre de chauffe-eau que vous mettez chez vous ? Alors il faudrait lui demander la "permission" pour tout, donc ! C'est n'importe quoi ! Alors pourquoi pas lui envoyer la photo de votre lampe de chevet, ou de votre carillon de porte, et lui demander si il vous donne le droit de faire des frites chez vous !!!???
Je serais bien curieuse de comprendre d'où vous vient cette injonction idiote.
Bonne journée et répondez-nous, s'il vous plait
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
0 commentaire
Réponse envoyée le 19/02/2017 par anonyme
Bonjour
Votre assurance n' à pas à vous obligé d isoler votre ballon d' eau chaude thermodynamique mais simplement le droit de vous le conseiller pour éviter qu'il gel.
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
0 commentaire
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
Trouver les spécialistes pour votre projet
0 commentaire